SAP propose, autour de la suite de solutions BusinessObjects Cloud, une offre complète de digitalisation de tableaux de bord pour le Directions d’entreprise.

SAP BusinessObjects Cloud pour la BI, SAP BusinessObjects Cloud pour la planification et SAP BusinessObjects Cloud pour l’analyse prédictive sont les principales solutions de SAP BusinessObjects Cloud.
SAP Digital Boardroom est une application qui se trouve au-dessus de ces 3 modules.

SAP Digital Boardroom contient 3 écrans: l’écran “Aperçu”, l’écran “Contexte” et l’écran “Principal & Exploration”. L’objectif de SAP Digital Boardroom est de donner une vue à 360° de l’entreprise en temps réel.
Des informations de haut niveau ainsi que des informations détaillées sont à la disposition des membres (de la direction) en tout temps (24h/24 7j/7). Les fonctionnalités de SAP BusinessObjects Cloud et de la salle de conseil numérique SAP permettent de parcourir directement les détails, et si quelque chose change au niveau des informations stratégiques de pilotage, il est possible d’en mesurer l’impact sur la vue agrégée en temps réel.
SAP Digital Boardroom donne donc la possibilité d’aligner les décisions de l’exécutif sur une seule source de vérité en utilisant des visualisations intuitives.

La video :

Simuler l’éxperience SAP Digital Boardroom

Play “Win the Board”