En qualité de partenaire actif de SAP sur les offres de BusinessIntelligence, BR3 Consultants était présent au SAP Partner Summit qui se tenait à Saint-Denis le 12 février 2015.

IMG_5457

Au programme, les grandes annonces de l’éditeur :

– Annonce du successeur de SAP R/3, qui s’appellera S/4 HANA. S/4 HANA ne serait pas un portage, mais une réécriture complète du code de l’ERP pour être adapté à la stratégie et la technologie HANA. Tous les sous-totaux et agrégations auraient été supprimés; calculés maintenant à la volée par HANA. L’espace mémoire utilisé aurait été divisé par 40 !

– Présentation de la roadmap produit en terme de décisionnel : BI Agile avec Lumira et Lumira for Cloud, Analyses en temps réels, analyses prédictives avec l’intégration des fonctions liées au rachat de KXEN.

SP12-Graphic1

L’offre Infinite Insight renommée Predictive Analytics va proposer à des non statisticiens des fonctions mathématiques avancées permettant de définir la vision future de l’activité métier.

viz20121217-01

– Retour sur la vision du marché où SAP, selon le Gartner, reste le leader sur le marché de la BI avec plus de 22% de part de marché.

Les présentations :

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger